Votre voyage personnalisé en Asie

Vous rêvé d’organiser votre voyage personnalisé en Asie pour en faire un souvenir inoubliable.

(Retrouvez une première selection d’idées voyage en bas de cette page)

Voyage personnalisé en Asie par Infoséjour - Une guide vietnamienne
Une guide locale

Pourquoi faire appel à une agence locale?

Infoséjour, le site francophone de TRAVELANDNOTES.COM vous propose pour cela de vous mettre en relation avec des réceptifs locaux. Nous pensons en effet que les agences locales sont les spécialistes de leur localité. En effet, les tour operateur ont rarement les moyens de connaitre les changement ou les nouveautés sur le terrain. Elles proposent souvent des circuits classiques qui relient des sites touristiques trop fréquentés ou qui manque d’authenticité. Les agences locales sont elles les premieres informées des nouveaux services. Elles peuvent aussi trouver plus facilement des itinéraires en dehors des sentiers battus.

Vous serez en contact avec une agence locale au Vietnam ou au Cambodge dès la reservation de votre séjour.

Comment organiser un voyage personnalisé?

Il est aussi possible de sélectionner un des programmes de notre site et de leur faire part des changements que vous voulez y apporter. Ils vous évalueront la faisabilité de votre projet et vous proposerons éventuellement des adaptations complémentaires.

Vous aurez l’avantage de vous adresser à un spécialiste local de votre destination qui sera sur place pendant votre voyage.

Infoséjour est aussi un site Web communautaire. Vous pouvez consulter les séjours qui ont été effectués par d’autres voyageurs. Cela vous inspirera éventuellement pour organiser le vôtre.

Nous vous invitons également à consulter nos conseils pour organiser votre voyage.

Voyage joyeux en groupe ou en famille
Voyage personnalisé réussi en Asie, en groupe ou en famille

Comment minimiser l’impact d’un voyage sur l’environnement?

Enfin, que vous voyagez avec nous ou pas, nous attirons votre attention sur la nécessité, plus forte que jamais, de prendre conscience de l’impact de nos activités sur la nature.

Certains vous diront de ne plus voyager pour limiter votre empreinte carbone. Nous pensons que le voyage est plutôt un acte militant pour la sauvegarde de la planète et de ses populations. Il est possible de limiter mais aussi compenser complètement notre empreinte.

A Travel and Notes, nous calculons celles de nos voyageurs pendant leur voyage personnalisé en Asie. Nous les compensons ensuite à nos frais en participant aux actions écologiques menées pas la fondation Goodplanet dans le monde.

RSS
Follow by Email
Instagram